Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Flosphorescante
Le blog d'une Flosphorescante
Le blog d'une Flosphorescante
  • On pourrait dire que je suis de celles qui passent leur temps à se promener dans leurs propres rêveries... Pour de raisons obscures je vous en fais part et vous souhaite une très bonne visite à tous. (!) Et gare aux Anglicismes (!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 août 2012

J'ai envie de...

...Publier quelques photos que j'ai prises l'autre jour. En soi, ces photos n'ont absolument aucun intérêt, mais le travail que j'ai fait pendant le mois passé m'a permis de récolter assez d'argent pour m'acheter un merveilleux engin autrement connu sous le nom de "mon bébé" ou encore, "mon appareil photo." Eh oui ! Je l'ai enfin ! Et, mon Dieu, qu'est-ce que je l'aime ! Il est tout simplement merveilleux ! Je suis donc partie en vadrouille avec ce merveilleux engin l'autre jour et j'ai pris quelques photos qui... beh, en fait, sont assez banales ('faut bien le dire). Mais qu'à cela ne tienne ! Je progresserai ! Et il faut bien commencer quelque part ! 

Donc je vous part de quelques unes de mes premières prises (wouahou, quel privilège.)

As usual, cliquez pour agrandir l'image, et par ailleurs, ce serait gentil de ne pas les piquer sans me demander avant, hein. 

Allez, zou !

IMG_0075

L'espèce d'ectoplasme vert, là, c'est de la cire de bougie, hein, rien de très dégeulasse. J'avais acheté un super set de quatre petites bougies vertes d'un magazin assez sympa où tout est à deux euros. Seulement, je les avais allumées et puis j'ai du les laisser brûler trop longtemps parce que quand je suis partie les éteindre, il y avait du vert partout...mêmes dans les coquillages... (récoltés dans le sud de la France, pas loin de Béziers, pour info). Dommage qu'elles ne peuvent plus me servir maintenant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IMG_0077

Quant à celle-ci, c'est le masque de mon gala de danse. Il semblerait que j'aie un truc pour les masques vénitiens, le carnaval de Venise etc. Oui, je trouve ça très joli, en effet. Bon celui-ci, c'est un faux, hein, mais celui sur ma photo de profil, c'est un vrai (dommage qu'il soit souillé par des petites images de chat...). Je pense que celui-là est chouette, même pour un faux, et c'est mon premier à plumes donc je suis toute contente de l'avoir dans ma collection.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IMG_0103

Et enfin celle-ci. Celle-ci, moi, je l'aime beaucoup. Je l'ai prise hier, lors d'une sortie en vadrouille. J'avais commencé par prendre le buisson tout simple mais c'est en faisant le tour du buisson que je me suis apperçue d'un petit truc jaune sur une feuille, et c'est en me rapprochant que j'ai vu que c'était en réalité un tout petit n'escargot ! J'avais trouvé ça vraiment très mignon ! C'est chouette la photographie parce qu'on apprend à apprécier les pires banalités du monde. La moindre chose, la plus ordinaire, la plus simple, et soudain, c'est cliclicliclic ! C'est génial !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci !
Y
c'est bien Lucy, ton blog. J'aime bien tes photos - bien fait cherie :-) xx
Publicité
Archives
Publicité