Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Flosphorescante
Le blog d'une Flosphorescante
Le blog d'une Flosphorescante
  • On pourrait dire que je suis de celles qui passent leur temps à se promener dans leurs propres rêveries... Pour de raisons obscures je vous en fais part et vous souhaite une très bonne visite à tous. (!) Et gare aux Anglicismes (!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2012

Et de deux !

    Celui-ci était sur commande de ma soeur, après avoir vu un autre dessin sur commande d'Amaramenthe dans lequel j'avais décidé d'insérer une créature étrange et inconnue. *Fond sonore de jungle.* Le nom de cette fameuse créature était à peine abordé que ma soeur l'a vue et a tout de suite ordonné qu'il ne porte aucun autre nom que ... le Moushi... . Ouais, bon, passons.

Donc voici, en toute sa gloire, le Moushi et son évolution.

006(Toujours aussi soigneusement scanné).

Publicité
Commentaires
J
Vive Le Moushi! Brilliantissime! ( si ce mot existe)
J
Vive Le Moushi! Brilliantissime! ( si ce mot existe)
J
Vive Le Moushi! Brilliantissime! ( si ce mot existe)
J
Vive Le Moushi! Brilliantissime! ( si ce mot existe)
J
Vive Le Moushi! Brilliantissime! ( si ce mot existe)
Publicité
Archives
Publicité